dimanche 30 novembre 2008

billet de colère, un de plus !!

Eh bien il reste du travail à faire pour faire prendre conscience à nos concitoyens du respect des handicapés, et par conséquent des places réservées......
Nous avons eu une altercation avec un monsieur de 83 ans, stationné "à cheval" sur deux places handicapées, ce qui nous empêché de sortir le fauteuil roulant, et Alice a du prendre sa cane. Le samedi, les places sont "chères", et aucun scrupule pour ce monsieur !! il avait certes été opéré il y a peu de temps, ok, mais son attitude déplaisante à notre égard, n'a fait qu'envenimer les choses. Pour lui montrer notre colère, nous lui avions collé un petit billet, avec le nom de l'association, mon nom et mon numéro de portable, donc rien d'anonyme !!
Ce monsieur n'a eu que faire de notre remarque et a jeté purement et simplement le papier à terre !! à ma grande surprise, il m'a répondu qu'il ne savait pas quoi en faire, ben voyons !!
le manque de respect, de politesse, est trop souvent attribué aux jeunes !
Alice était dans une furie, il faut vous dire que nous avons interpellé une dame la semaine dernière, qui trop pressée, s'était garée sur une place "bleue" et était partie faire ses courses !
Je crois que cette dame ne se garera plus jamais à cet endroit !!
ça peut faire sourire certains d'entre vous, mais je ne laisserai pas passer un tel comportement.
voilà, c'était ma colère du jour !!

Aucun commentaire: