vendredi 13 mars 2009

Comment vont-ils ??

Aujourd'hui je voudrais faire un petit coucou à Dylan qui est tombé hier au collège et qui a une entorse du genou ! Nous avions terminé notre entrevue avec la direction du collège pour expliquer les risques du SED, et une heure après, Dylan a glissé sur le sol mouillé..... Un autre garçon se serait peut être simplement fait mal, sans gravité, mais chez Dylan, il en est tout autrement, Valérie l'a emmené à Claude Bernard, mais hélas elle n'a pas eu l'interlocuteur qu'il fallait et c'est dommage. Je vais m'occuper de regrouper les informations sur les différents hôpitaux de Metz afin de pouvoir joindre des médecins compétents.¨
Pour Julie qui est à Varennes en rééducation, sa vessie était bloquée et il a fallu la sonder !! J'ai eu Julie au téléphone et elle avait mal partout , je la rappelle ce week end.
Alice est une nouvelle fois bloquée, les jambes depuis jeudi, mal partout, à la peau, aux cheveux....
bref, c'est la cata....
Pareil pour moi, je ne sens plus mes bras ni mes jambes, ne parlons pas du dos..........

Aucun commentaire: