mercredi 21 janvier 2009

petit récapitulatif

Je vous annonce régulièrement des nouveaux cas de syndrome d'Ehlers Danlos, alors je me suis dit que ce serait sympa de vous donner tous les prénoms, dans le désordre, pas de classement, c'est mieux ainsi :
Julie, Alice, Lucie, Karine, Estelle, Hélène, Aurélie, Monique, Achille, Valérie, Dylan, et je vais rajouter Marion et Floriane, qui n'ont pas encore rejoint l'association mais nous les connaissons.
Voilà ça commence à faire pas mal de cas, mais soyez attentifs en lisant cette liste, vous ne remarquez rien ???? et oui, beaucoup plus de filles que de garçons, !!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Bonjour,Monique

Enchanté de vous connaitre
Je suis atteint du syndrome d'Ehlers Danlos type 3 et 4 depuis 24 années,je connais très bien ma maladie.Hier j'ai discuté par msn et ensuite par telephone avec Caroline dont son fils est atteint de cette maladie.Si vous avez besoin de conseils,de parler,d'aide,ou de quoi que se soit,je suis à votre disposition quand vous le souhaité,ainsi que toutes les personnes atteint de cete maladie.Plus ont seras nombreux et pus se seras facile de se remonté le moral de s'entraider,etc...Voici mon adresse email:
ange.cycy02@hotmail.fr

bien à vous

amitiés
Angecycy