jeudi 19 février 2009

Estelle a son fauteuil

Journée chargée pour nous aujourd'hui :

Après Nancy, nous avions rendez vous chez PROTEOR pour la réception du fauteuil roulant d'Estelle, 3ème patiente après Alice et Julie à bénéficier de ce matériel adapté.


Il faut voir naturellement tout ceci du côté positif, et se dire que c'est nous faciliter la vie et nous permettre de mieux vivre ! Estelle pense déjà aux sorties qui lui étaient interdites : grands magasins, foire expo, .......


Nous avons tout naturellement immortalisé l'événement en compagnie du Commercial de
PROTEOR !!



Alice, Eric, le mari d'Estelle, et au milieu le commercial de Protéor

1 commentaire:

fleurdespres57 a dit…

c'est avec un grand plaisir que je viens commenter cette photo, voici mon fauteuil et je suis ravie : une nouvelle vie s'offre à moi, avec plus de liberté et de mobilité. Encore merci à l'association VIVRE AVEC LE SED, car sans vous tous, je serais encore toute seule dans mon coin à souffrir en silence et subissant l'incompréhension. Et espérons que tout ce qui est fait tous les jour par la volonté des malades, puissent servir à beaucoup d'autres encore et les rendre tout simplement plus heureux !!!!