dimanche 15 février 2009

Facebook

Beaucoup d'entre vous "surfent" sur le net et connaissent FACEBOOK, site de communication, à la mode !! J'y suis inscrite, et j'ai tout naturellement parlé de l'association VIVRE AVEC LE SED, dans ma page personnelle, mais je viens de créer un groupe sur notre maladie, et il circule depuis hier, de contact en contact, ainsi nous serons connus par un panel d'internautes beaucoup plus important et ce au niveau national et même international...... Le but étant bien sûr de parler du SED, mais peut être aussi d'aider à détecter d'autres patients en attente de diagnostique, et de partager notre façon de vivre avec cette maladie. Le lien vers notre site est affiché, et les connexions vont certainement augmenter.
Voilà, j'ai fait tout ceci dans l'espoir de continuer notre combat, avec vous et pour vous......

1 commentaire:

fleurdespres57 a dit…

Alors il faut faire un facebook et bien les filles , montrez-moi !!!