dimanche 13 septembre 2009

JOURNAL DE LA RENTREE - 1er épisode

Je souhaitais vous faire partager la rentrée scolaire 2009 des collégiens, lycéens, et écoliers.
Aurélie, de Ars sur Moselle est la première à m'avoir fait parvenir ses impressions, je vous livre sans modification le petit mot qu'elle m'a envoyée :
"tu souhaitais un petit mot des premières semaines de classe:

première semaine, découverte de la classe de 3°, à peu près la même que celle de l'année dernière. des nouveaux professeurs, la routine.
premier cours d'anglais, premier contrôle, on fait fort...chaque cours la même chose, un petit mot fait par ma mère donné à chaque professeur, disant que j'ai besoin d'un ordinateur pour écrire, et des orthèses quand j'en ai besoin et qu'une réunion pédagogique vas être mise en place.

deuxième semaine, contrôle d'histoire sur la partie sixième, le professeur me fait écrire pas grand chose, mais assez pour me déplacer quelque truc, je commence à avoir mal, bien entendu je n'ai pas fini le contrôle, donc je mets la feuille sur le côté pour qu’elle là ramasse tout en me massant la main. le professeur prend ma feuille et me demande si ça s’est bien passé. j'ai encore quelques problèmes pour les contrôles, sans clé USB on a du mal surtout que le dossier MDPH n'est toujours pas envoyé, et des professeur qui ne mette pas le tiers temps, vive les rentrées des classes,
mais ce qui est bien c'est les camarades de classe qui se mobilisent, en m'aidant à porter mon sac et autre.....
et c'est en ayant mon TENS branché sur la main que j'écris ce petit mot. Mais je garde le moral, ce n'est pas la fin du monde, enfin pas encore .....

biz aurélie"

Aucun commentaire: