dimanche 13 septembre 2009

JOURNAL DE LA RENTREE - 3ème épisode !!

C'est au tour d'Hélène HAEGMAN, scolarisée à Delme, en classe de 3ème de nous faire part des ses premières impressions de cette rentrée :



"bonjour à tous Ma rentrée s'est bien passée !! Enfin on peux dire ça comme ça, il y avait quand même le stress des cours ! Mardi dernier j'ai refais une crise de Tétanie ! Ce n'est pas top je commence bien l'année ! LoLCe qui m'énerve c'est que pendant 2 ans de cours au collège j'avais toujours les mêmes profs. Et là cette année je n'est plus du tous les mêmes tous des différents .!! Alors que je commençais a m'habituer et je leur avais expliqué à tous ma maladie et ils commençaient a me comprendre!!Maintenant j'ai plus qu'a tous réexpliquer à tout le monde les choses que je peux faire et ne peux pas faire!:(Le deuxième jour contrôle !Je suis dégoûtée car je n'est plus une seule copine dans ma classe je suis séparée de tout le monde !! :( Je sais pas si les profs l'on fait exprès mais ce n'est pas gentil de leurs pars d'avoir fait cela car j'ai quand même besoin d'un soutien même en cours !! ça fait que je suis toujours assise à côté d"un garçon !!Mais bon voila à la fin de l'année c'est le BREVET!! Et j'espère que je l'aurais car j'ai toujours du mal a finir mes contrôles surtout en maths , français (rédac), histoire (les synthèses), etc ...Bientôt j'aurais le droit a un ordi portable, Du temps en plus etc.. ET j'espère que ce seras efficace .!!Voila c'est a peu près tout. C'est déjà pas mal je pense .Bisous Hélène !"

Aucun commentaire: