mardi 9 novembre 2010

symptahique rencontre

Ceux d'entre vous qui nous connaissent savent qu'on ne se laisse pas abattre, et nous faisons avec Alice le maximum de sorties, en fonction bien sûr de notre état de santé.

Samedi dernier, Michel Fugain était en concert à HAGONDANGE, et j'avais réservé des places.

Très bon moment, nous étions au premier rang, fauteuil oblige.........

Donc plein les yeux, et les oreilles.

Nous avons attendus à la fin du concert et nous avons pu échanger quelques mots bien sympathiques avec Michel Fugain. Echange sur le SED, bien sûr, c'est inévitable, et photos à l'appui........

Nous lui avons remis une brochure complète de notre association, pour information........

Si nous avons des nouvelles nous vous les ferons partager bien sûr. MERCI à lui de nous avoir accordé ces quelques instants.....

2 commentaires:

Virginie a dit…

Ce mec est tout sauf gentil. Demandez à une petite fille de 11 ans qu'il appelait son ange, son papy de ceur, il lui avait même donné son mail. Et quand elle lui a écrit que sa maladie progressée (une maladie proche du sed), qu'elle n'avait pas le moral, il n'a jamais répondu. Pourquoi faire croire aux gens que c'est quelqu'un qui a coeur, il a besoin d'un public pour remplir les salles et acheter ses disques et vous en faites partie. Mais croyez en son coeur si ça vous chante, il s'est bien joué sur les sentiments. Mais un petit conseil, n'exposez pas trop votre fille auprès de lui. Il joue trop avec les sentiments.

Unknown a dit…

bonjour,
Je suis désolée de vous répondre seulement maintenant, je n'ai pas vu votre message.......
pouvez vous m'en dire un peu plus, la petite fille de 11 ans, c'était votre fille ??
Je n'ai pas de lien particulier avec Michel Fugain, et je n'attends rien de spécial........
vous pouvez me contacter, mes coordonnées perso sont sur le site de l'association.
Bonne soirée