mardi 9 novembre 2010

Une MDPH à l'écoute

Un des objectifs de l'association est d'épauler les malades dans leurs démarches auprès des organismes sociaux, et si nécessaire nous intervenons par courrier.
J'ai été sollicitée dernièrement par une jeune femme du département du Calvados, son dossier rejeté était en appel, mais plus aucune nouvelle depuis 2 ans......
J'ai donc contacté la MDPH de CAEN, avec un courrier d'explication sur le SED, brochure, etc....
Très peu de temps après, le secrétariat de direction m'a appelée pour me remercier de les avoir informés de notre pathologie et des ses complications.
Le dossier de la jeune femme va donc être ré-examiné et la décision reconsidérée..........
Je voulais par ce simple petit billet remercier la direction de la MDPH de CAEN qui va sollutionner le dossier de cette patiente, et lui permettre de vivre un peu mieux son handicap.
La jeune femme m'a confiée que ce serait un "vrai" cadeau de Noël !

Aucun commentaire: